mardi 27 octobre 2009

"Weekend en semaine, j'aime!"


Aujourd'hui je pars pour l'île de Ré, et cela tombe bien ; il fait un temps de rêve (après ce WE pourris, et en fin d'Octobre oui je sais c'est improbable mais pourtant c'est la verité!)
Je ressors donc ma robe de cette été acheter en solde à 12euro au lieu de 30 je n'en suis pas peu fiere et puis je l'aime bien moi avec ses petites poches mais pour ne pas avoir froid j'ajoute des collants (mais pas en laine, hein!)
Il faisait tellement bon que j'ai même du enlever mes collants (!) c'était une journée sympathique, mer, boutiques, cafés, balades, photos ... Tous ce que j'aime ! Oui une journée sympathique.


Robe Promod, ceinture Brocante, gilet Avant première, top Decathlon, bracelets et sacoche vintage Friperies, collant nylon et derbies Idea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire