mercredi 28 octobre 2009

Comme des garçons





Toujours à l'île de Ré, toujours avec le même temps je par aujourd'hui dans des marché tous mignons et haha je me trouve une veste d'officier ou veste millitaire (mais officier ça fais plus classe!), et un peu comme la veille je me promene deniche des plages toutes chou, d'adorables boutiques ect...
Au faite comme je vous l'avez promis ma mariniére de laine tout droit venue d'Hollande elle est jolie hein ?! Mais je préfère tout de même ma "inverser". Je remplace notre boyfriend preferer par un simple slim retrousser avec ma paire de derbies (?) c'est tout nouveau mais j'aime bien ! Jouons nous la un peu a la garçonne et à par mes vieux bracelets et ma sacoche rien ne rend la tenue un peu plus girly, mais que voulais vous il faut des debuts à tous !
Ce soir je suis rentrée de l'île de Ré, c'était un chouette Week-end en semaine.





Mariniére la marque? acheter en Hollande, veste Promod, ceinture brocante, slim retrousser Fornarina, derbys Idea, sacoche vintage Friperie, bracelets GM

4 commentaires:

  1. Très beau ! J'aime les derby avec le slim retrousser sa donne un côté très classe, mais un conseil enleve les chaussettes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est que j'ai fais après avoir quinze fois enlevé mes chaussure pour les rentrées, les repliées ect... C'était en effet bien mieux après !
    Merci beaucoup (:

    RépondreSupprimer
  3. Mais je tant pris, j'avais deja tester ce melange ( derby + jean retrousser ) mais moi c'était avec un boyfriend et des derby avec un bout plus rond, sans les motifs type richelieu un peu plus sobre mais moins chic ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah. Cela devait être pas mal aussi, j'aime bien ce genre de derbys, j'ai une amie qui en une paire et c'est plutôt sympa en plus les siennes sont doré ça leurs donne un côté très funkye :D

    RépondreSupprimer